projet x Forum Index
projet x Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation Amnézia
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    projet x Forum Index -> Tor Myrdal -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angelrise
Amnézia S1

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:20 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Et si vous n'avez pas de son, go directement içi: http://www.filefront.com/17586349/amnzia.avi/

Last edited by Angelrise on Wed 1 Dec - 00:44 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angelrise
Amnézia S1

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:26 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Pour info, elle est postée sur le forum public ^^

Back to top
fredisback
Amnezia S2

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:38 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Comment on quitte une alliance?

Back to top
Pouapoua
Officier Amnézia

PostPosted: Tue 30 Nov - 19:40 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

J'aime beaucoup, mais j'ai les oreilles qui saignent ! :p

Back to top
Narcis7
Amnezia S2

PostPosted: Tue 30 Nov - 21:46 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Sympa ... dommage qu'il y ait quelques fautes d'orthographe ....

désolé déformation professionnelle ....

Back to top
Angelrise
Amnézia S1

PostPosted: Tue 30 Nov - 21:49 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Ouai je ne suis pas une lumière en français ^^

Back to top
zaichonok
Officier Amnézia

PostPosted: Tue 30 Nov - 21:54 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

mes oreilles saignent aussi (et elles sont grandes :/)
et mes yeux saignent aussi pas mal d'ailleurs, je pars avec Fredisback m'en veuillez pas Shocked

tiens pour ta prochaine vidéo, une photo de moi sous un meilleur jour

Back to top
Angelrise
Amnézia S1

PostPosted: Tue 30 Nov - 22:27 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

mdr

Back to top
chnain
Amnézia S1

PostPosted: Tue 30 Nov - 22:45 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Pas mal!
Un seul reproche vu que l'orthographe est déjà pris: tu aurais pu prendre time of my life en version originale plutôt que cet horrible remix!

Back to top
zaichonok
Officier Amnézia

PostPosted: Tue 30 Nov - 22:52 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

chnain wrote:

Pas mal!
Un seul reproche vu que l'orthographe est déjà pris: tu aurais pu prendre time of my life en version originale plutôt que cet horrible remix!

je sais vraiment pas laquelle des deux versions m'insupporte le plus en fait.. Mr. Green

Back to top
chnain
Amnézia S1

PostPosted: Tue 30 Nov - 23:34 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

J'ai du voir dirty dancing au moins 50 fois (tout comme commando^^) et j'adore la BO...

Back to top
Angelrise
Amnézia S1

PostPosted: Wed 1 Dec - 00:42 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

MDR bande fou ^^

Back to top
Jet27
Amnezia S2

PostPosted: Wed 1 Dec - 01:14 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Carrement faut être fou pour regarder 50 fois dirty dancing....... c toi la plus belle bébé  Very Happy

Et oui, j'ai une grande sœur qui la regardé à peu près 100 fois Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Angelrise
Amnézia S1

PostPosted: Wed 1 Dec - 04:42 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

Perso, après avoir entendu la zik toute la nuit lors du montage, j'ai eu la curiosité de le voir lol. Bah franchement, j'avais pas perdu grand chose de ne pas l'avoir vu lol

Bébé: Je m'appel Frédérique, ça fait aussi prénom de garçon
Patrick: Non, tu as tout d'une femme

oO

Patrick: Elle est celle qui m'a appris à voir en moi

oO

Et le truc trop drôle, c'est quand elle se met à chialer devant son père "toi aussi tu m'as déçu" et que t'as le père à 2doigts de chialer aussi mdr.
Et la nana qui se fait appeler bébé tout le long du film. Elle a rien d'un bébé cette fille mdr, on a juste envie de la croquer ^^

Back to top
chnain
Amnézia S1

PostPosted: Wed 1 Dec - 16:56 (2010)    Post subject: Présentation Amnézia Reply with quote

J'adore surtout les musiques de ce film... mais les dialogues sont sympas aussi selon le degré auquel tu les prends.

"on ne laisse pas bébé dans un coin"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    projet x Forum Index -> Tor Myrdal -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange