projet x Index du Forum
projet x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur : La rage du Rakshasa 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet x Index du Forum -> Tor Myrdal -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proclès
Cités d'Ashas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Serveur : La rage du Rakshasa 2 Répondre en citant

Bonjour les Amnézias !

Bon comme vous l'avez vu les cités d'asha ont perdus des membres car nouveau serveur et donc enfin on commence sans retard.

Voilà si certains veulent venir jouer avec nous là bas voilà les liens :

http://legendaires.xooit.be/t92-Pour-le-lien-du-nouveau-serveur-c-est-ici.htm

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouapoua
Officier Amnézia

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Serveur : La rage du Rakshasa 2 Répondre en citant

Oki, merci pour le lien. Perso je vais pas y aller, déjà que j'ai du mal à gérer 2 serveurs, un 3e c'est pas la peine.

zaichonok
Officier Amnézia

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Serveur : La rage du Rakshasa 2 Répondre en citant

m'y suis lancé déjà avec quelques anciens, pour voire comment se passent les nouveaux départs et tester aca (il est jamais trop tard lol)
mais je suis pas sur de jouer sérieusement du tout.. sinon peut etre qu'on se croisera ^^

Angelrise
Amnézia S1

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Serveur : La rage du Rakshasa 2 Répondre en citant

Entre HD2 (en pleine guerre des larmes) et ici, ça fait un peu beaucoup là ^^

D'ailleurs, dommage que sur hd2, j'ai eu 2mois sans net lol, car ya quand même de belle baston lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Serveur : La rage du Rakshasa 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet x Index du Forum -> Tor Myrdal -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange