projet x Index du Forum
projet x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Tatsuo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet x Index du Forum -> Tor Myrdal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatsuo

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Bonjour à vous!

Je viens de rejoindre le jeu online de might and magic et aimerais rejoindre votre alliance. 

Joueur sérieux et assidu!

A bientôt!

Tatsuo

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatsuo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Le forum n'a pas l'air très fréquenté...

chnain
Amnézia S1

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Salut,

On est en plein démarrage d'un nouveau serveur et notre chef bien aimé a surement la tête ailleurs.
(et il faut aussi dire qu'on est déjà nombreux, je ne sais pas la place qu'il reste)

Pouapoua
Officier Amnézia

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Salut à toi,

Je viens de sortir de week end et j'ai pas eu le temps de m'attarder sur le fofo.
En ce qui concerne ta demande tu parles pour le serveur des Tréants qui vient d'ouvrir ?

Si oui je peux dire que notre effectif de base est déjà bien complet. Nous allons avoir des joueurs qui devraient encore arrivé.
Il y aurait surement de la place dans notre wing.
Par contre j'ai regardé ton emplacement tu n'es pas du tout dans notre secteur, ce qui est pénalisant pour toi.

Voila, voila

A++

Tatsuo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Je comprends pour le groupe qui est déjà complet. Et la distance éloignée est en effet pénalisante.

Je peux cependant toujours créé un deuxième compte avec l'un de vous comme parrain pour être plus proche... Le groupe "wing" devrait être créé quand?

(y a une politique sur le multicompte?)

chnain
Amnézia S1

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Tatsuo a écrit:

(y a une politique sur le multicompte?)

Ouaip, il y a une politique: c'est interdit.

Tatsuo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Je m'en doutais ^^

Je continuerais alors à faire mon bout de chemin de mon coté!

Bon jeu++

Pouapoua
Officier Amnézia

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

merci et bonne continuation Smile

sinon y'a pas de politique sur le fait de supprimer son compte d'un serveur et de revenir dessus avec un nouveau je crois.
tu perds un peu de temps mais tu n'as qu'un seul compte sur le serveur donc pas de multi. Enfin c'est ce que je crois Smile

Tatsuo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Le groupe wing se créera quand?

Si c'est très prochainement alors j'efface mon compte directement ^^

Pouapoua
Officier Amnézia

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

bin là le jeu est en maintenance et je ne sais pas quand Dredd va arriver sur le serveur.

il devrait pas tarder je suppose.

Tatsuo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Donc création potentielle aujourd'hui?

Pouapoua
Officier Amnézia

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:26 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

bin vu le temps que prend la maintenance je ne préfère pas m'avancé dsl :s

Tatsuo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

La maintenance semble en effet durer plus longtemps que prévue. J'imagine que logique puisque nouveau serveur.

On verra bien ce soir!

Bonne fin de journée.

Tatsuo

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Le serveur est up.

Pouapoua
Officier Amnézia

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo Répondre en citant

Yep, maintenant je sais que Dredd joue de son travail, donc si il est parti je ne sais pas si il le fera ce soir. Wait n' see 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Tatsuo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet x Index du Forum -> Tor Myrdal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange